Personnes protagonistes de la Coopérative sociale et culturelle Immunitas

Eveline Sautaux

Directrice de la Coopérative, membre fondatrice de l’Institut suisse de brainworking, Intervient depuis 20 ans dans le secteur de la santé et de l’éducation. Architecte ETS, diplômée de l’Ecole d’Ingénieurs de Genève. Formatrice indépendante, licenciée en Sciences de l’éducation de l’Université de Genève.

François Keller

Fondateur et président de l’Institut suisse de brainworking, membre fondateur de la Coopérative. Intervient depuis 30 ans dans le secteur social et éducatif. Educateur spécialisé ESTS, diplômé de l’Ecole Supérieure en Travail Social de Genève. Formateur indépendant, licencié en Sciences de l’éducation de l’Université de Genève. Praticien formateur HES, diplômé des Hautes Ecoles Spécialisées de Suisse occidentale.

Sophie Gentinetta

Formation: psychologue, licenciée de l’Université de Genève.

Membre fondatrice de l’Institut suisse de brainworking et de la Coopérative, rédactrice. Intervient depuis 20 ans dans le secteur social et éducatif. Cursus de formation continue dans les secteurs de la clinique, de l’art et de l’édition.

Ariane Schindelholz

Membre fondatrice de la Coopérative. Intervient depuis 30 ans dans le secteur social, éducatif et l’enseignement spécialisé. Diplôme de Psychologue clinicienne (AVP/FSP) de l’Université de Genève.

Frédéric Ogiz

Formation : CFC d’informaticien.

Ruxandra Niculescu

Formation : économiste en informatique, diplôme de Bio-danza, formation en cours de formalisation pour le suivi de personnes en réinsertion, artiste.

Nicolas Kramer

Formation : CFC de commerce, travailleur social IES, licencié en Sciences de l’éducation, formateur d’adultes.

Enseignant et chercheur à la Haute école en travail social en analyse de la pratique à Genève.

Matias Perez Toscani

Formation : licencié en marketing, entrepreneur, certificat de cafetier restaurateur.

Caroline Cuennet

Formation : CFC de décoratrice, herboriste, entrepreneur.

Catherine Garret

Elle dirige L’indispensable Cuisine & Traiteur. Productrice culinaire, formatrice à l’art de la table et spécialiste en Ayurveda. Rédactrice de fiches culturelles et historiques sur les aliments.

Julien Tatin

Globe-restaurateur, il dépose aujourd’hui ses valises en Suisse. Il mène de front une activité de conseil autour de l’accueil et du service, une pratique de nutritionniste et des projets éditoriaux liés à ces thématiques.